Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Infirmiere hospitalière titulaire depuis 14 ans, je souhaiterais postuler pour un emploi d'infirmièr - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Infirmiere hospitalière titulaire depuis 14 ans, je souhaiterais postuler pour un emploi d'infirmière territoriale en P.M.I. ; Dans l'éventualité d'une embauche le concours est-il obligatoire ? quels ... 04/01/2013
Infirmiere hospitalière titulaire depuis 14 ans, je souhaiterais postuler pour un emploi d'infirmière territoriale en P.M.I. ; Dans l'éventualité d'une embauche le concours est-il obligatoire ? quels en sont les risques dans le cas contraire, je pense notamment à une candidature interne titulaire du concours de la fonction territoriale ou mon futur échec éventuel à ce concours.                                          
Bonjour, vous devez postuler par voie de détachement, ce qui vous permettra d'éviter ce concours d'une part, de maintenir votre ancienneté dans le grade et d'obtenir un reclassement favorable. Pour pourrez ensuite choisir soit l'intégration dans le nouveau grade de cadre de santé ou revenir vers votre ancien employeur. C'est tout l'avantage du détachement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13