Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Ingenieur Bâtiment - Ville de TRAPPES

Ingenieur Bâtiment

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 Ville de TRAPPES     Titulaire


ville trappes 78 recrute
08/12/2017

Descriptif et missions

Ville de TRAPPES recrute :
Ingenieur Bâtiment

Sous l’autorité du directeur bâtiment et de la Directrice Générale des Services Techniques, vous :

- Gérez le gros entretien et la maintenance des bâtiments, montez, planifiez, coordonnez les opérations de construction, de réhabilitation, de maintenance des bâtiments avec les entreprises.
- Proposez et mettez en œuvre les programmes de travaux d’entretien, organisez et coordonnez les plans techniques, administratifs et financiers, l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts, vous rédigez les pièces techniques des marchés publics et préparez les dossiers de consultations en lien avec le service des marchés.
- Analysez les besoins en aménagement et réalisez les études de faisabilité des projets de bâtiments et d’espaces publics dont vous assurez la maîtrise d’œuvre.
- Travaillez en lien étroit avec le technicien chargé de la maintenance des bâtiments (régie), le pôle travaux neufs et le responsable sécurité pour garantir la sécurité des occupants et usagers vis-à-vis de l’ensemble des risques (sécurité incendie, sûreté, risques sanitaires), la solidité et la sûreté dans les bâtiments.
- Améliorez les performances énergétiques des bâtiments municipaux et veillez au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti de la collectivité.

Profil recherché

De formation Ingénieur bâtiment ou architecte, vous maîtrisez votre domaine ainsi que les marchés publics, les finances publiques, la loi MOP et vous avez des connaissances et compétences juridiques et techniques sur les sujets traités.

Vous êtes en capacité de manager une équipe, conduire une réunion et travail en transversalité.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et faites preuve d’initiatives et de rigueur.

Description de la collectivité

Trappes en Yvelines, Ville de 32 000 habitants (surclassée 40-80 000 h) en constante évolution urbaine, sociale et économique, membre de la Communauté d'Agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines, éligible au Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine 2016-2024.

ville trappes 78 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :