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Instructeur.trice marchés publics et assurances

Localisation recruteur Communauté d’Agglomération de l’ALBIGEOIS    status candidat Titulaire ou contractuel

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communaute agglomeration albigeois 81 recrute
Poste ouvert en recrutement
13/10/2021

Descriptif et missions

Communauté d’Agglomération de l’ALBIGEOIS recrute :
Instructeur.trice marchés publics et assurances

Définition du métier ou de la fonction
Au sein du service commun affaires générales / affaires juridiques / assurances et commande publique et placé.e sous l'autorité de la directrice, vous êtes affecté.e au service commande publique/assurances.


Missions
Commande publique
- Assurer la rédaction, le suivi et la gestion de marchés publics dans le respect de la réglementation de la commande publique et des procédures internes
- Apporter un conseil aux services opérationnels sur les procédures et les formes de contrats
- Élaborer les dossiers de consultation des entreprises en lien avec les directions opérationnelles et les services des communes membres du service commun
- Assurer le lancement et le suivi de la procédure de passation des marchés depuis la publication de l’avis d’appel public à concurrence jusqu’à la notification et la saisie dans le logiciel de gestion financière
- Traiter les modifications des marchés : avenants, actes de sous-traitance-
- Élaborer et compléter les tableaux de bord de suivi des marchés publics

Achat
- Exécution et suivi budgétaire des dépenses relevant du service
- Gérer les commandes :
- réception et contrôle des besoins des services,
- préparation des commandes auprès des fournisseurs, sur marchés ou mise en concurrence par devis
- suivi comptable : vérification du disponible budgétaire, saisie du bon de commande, mise à signature, envoi du bon de commande au fournisseur - gestion des factures : attestation du service fait
- Gérer les stocks :
- suivi et gestion des stocks de fournitures
- contrôle et réapprovisionnement des stocks tampons

Assurances
En binôme avec le gestionnaire des assurances
- Déclaration des sinistres en lien avec les services concernés
- Suivi de l'instruction des dossiers de sinistre jusqu'à la clôture de ceux-ci
- Tenir à jour les tableaux de bord
- Participation aux réflexions et opérations de renouvellement des contrats

Catégorie statutaire
- Poste de catégorie : B
- Filière : administratif
- Rifseep : 7

Profil recherché

Ressources ou compétences requises
- Maîtrise de la rédaction de marchés
- Connaissance du code de la commande publique et du fonctionnement des collectivités territoriales
- Rigueur et méthode de planification
- Aptitudes rédactionnelles
- Sens du contact, écoute, diplomatie
- Discrétion professionnelle, sens du service public

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La Ville d’Albi et la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois sont situées dans le Département du Tarn (81) en Région Occitanie et compte 49 024 habitants pour la Ville et 82 435 dans l’Agglomération.


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