Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" INTEGRATION DANS LA FPHOSPITALIERE " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

INTEGRATION DANS LA FPHOSPITALIERE - carrière
Bonjour,
Mon employeur est un Conseil Général, collectivité territoriale, je suis rémunérée par ce CG, ma fiche de paie est avec l'intitulé de ce CG et le grade indiqué sur ma fiche de paie est "adjoint administratif de 1ère classe et non "adjoint administratif hospitalier de 1ère classe, de plus, ma carrière est gérée par la DRH de ce CG.
Malgré tout, ce CG37 m'a mise en détachement et m'a donné le hospitalier lorsque j'ai été recrutée par l'un de ses établissement public inscrit à l'INSEE avec le statut territorial et appartenant au CG37.
De ce fait, lors de ma réussite à l'examen professionnel de rédacteur territorial en 2006, la DRH de ce CG n'a pas voulu prendre en compte mon examen car j'étais soit disant en détachement. Est-ce normal ?

Cordialement
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
C'est l'employeur qui vous rémunère qui gère votre carrière, ainsi si votre fiche de paie est établi par le CG vous n'êtes pas en détachement mais mis à disposition, ce qui n'est pas la même chose.
Vous indiquez "le CG37 m'a mis en détachement", ce qui ne correspond pas avec ce que vous indiquez.
Manifestement il y a une confusion à éclaircir avec la DRH du CG car si vous étiez réellement en détachement, c'est l'établissement hospitalier qui établierait vos fiches de paie.


Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes