Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

l'employeur peut'il rétrograder un agent? - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

l'employeur peut'il rétrograder un agent? 20/01/2014
Bonjour, je suis actuellement en arrêt-maladie (grossesse difficile), puis je serai en congé maternité et ensuite je compte prendre un congé parental de 6 mois. Je suis titulaire de la fonction publique territoriale depuis 10 ans. Mon employeur a mon retour du congé parental peut'il me rétrograde et ainsi perdre toutes mes indemnités (IAT, MBI, IEM? Merci pour votre réponse                                          
Bonjour,
Il ne peut y avoir une rétrogradation en dehors d'une saisine du conseil de discipline et votre réintégration sur votre ancien grade est donc de plein droit, mais pas forcément sur la même affectation.
Le régime indemnitaire est attribué en fonction des critères retenus par la délibération de votre collectivité; ainsi votre employeur ne pourra les remettre en cause que dans les circonstances prévues par ladite délibération. Dans tous les cas, il ne peut s'agir d'une mesure individuelle.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13