Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Un Maçon de Voirie - Chalon-sur-Saône

Un Maçon de Voirie

 Chalon-sur-Saône     Titulaire ou contractuel


chalon saone 71 recrute
05/02/2019

Descriptif et missions

Chalon-sur-Saône recrute :
Un Maçon de Voirie

Le Maçon de Voirie a vocation à entretenir les voiries et à mettre en place des dispositifs de sécurité sur la voie publique.


Le Maçon de voirie aura pour missions principales :

L’entretien des voiries dans le domaine de la maçonnerie : réalisation de petits travaux de maçonnerie d’entretien, d’entrées charretières, de travaux d’entretien sur le mobilier urbain.

La mise en place de dispositifs de sécurité sur la voie publique : Mise en place des balises de chantiers, de dispositifs de sécurité dans le cadre des pouvoirs de police du Maire, de dispositifs de sécurité pour les manifestations sur la voie publique.

Activités complémentaires : Participation à la viabilité hivernale, au plan de protection du centre ville contre les crues de la Saône et aux missions des autres équipes en cas de besoin.

Profil recherché

Il a connaissance en maçonnerie générale, en travaux publics, en signalisation verticale, des règles de sécurité applicables sur les chantiers. Il est autonome sur les petites opérations, disponible et a l’esprit d’initiative. Les permis VL-PL sont obligatoires et le permis SPL est souhaité ainsi que le Caces chariot élévateur et/ou engins de chantier.

Description de la collectivité

La Ville de Chalon S/Saône, signataire de la charte 'Lutte contre les discriminations', est une collectivité « handiaccueillante »



chalon saone 71 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
ou
Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................


Votre e-mail











PARTAGER