Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

maitre ouvrier 11echelons depuis 11 ans ( entrée hopital en 1976 ) - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

maitre ouvrier 11echelons depuis 11 ans ( entrée hopital en 1976 ) 05/08/2013
Bonjour,ma direction me propose de me passer Maître OUVRIER PRINCIPAL à deux ans de mon départ à la retraite . Ma question : en passant MOP, je retombe au E échelon ( équivalant aux 11 échelons MO à salaire egale ) pour partir à la retraite le plus intéressant serais à me passer au E échelon ( 30E de plus par mois ) mais les textes disent qu'il faut rester quatre ans dans le poste pour pouvoir accéder au E échelon ,peut-on contourner ce texte pour me passer tout de suite au E échelon , que je puisse partir à la retraite avec un petit plus ,sinon à quoi cela me servirait de partir MOP au E échelon pour me faire 6, de plus par mois . Peut-on prendre en compte que depuis 11 ans mon statut et salaire non pas bougés et que la motivation n'est plus au rendez-vous? Merci pour votre réponse.                                          
Si vous avez une ancienneté dans l'échelon de 11 ans, il est possible qu'il fasse votre avancement de grade, mais également dernier des avancements d'échelon (puisque le temps bloqué en MO n'est pas censé être perdu)
Il faut demander à votre direction si c'est bien ce qu'ils ont prévu : d'utiliser l'ancienneté restante dans l'échelon MO pour ensuite vous faire évoluer dans le grade de MOP

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
BONJOUR
ET POUR LA RETRAITE ?
AVEC 15 ANS COMME BUANDIER
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13