Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Mécaniciens polyvalents (H/F) pour les ateliers de Frontenex et de Saint-Jean-de-Maurienne - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE

Mécaniciens polyvalents (H/F) pour les ateliers de Frontenex et de Saint-Jean-de-Maurienne

 CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE     Titulaire


conseil general savoie 73 recrute
13/07/2018

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE recrute :
Mécaniciens polyvalents (H/F) pour les ateliers de Frontenex et de Saint-Jean-de-Maurienne

Le service du matériel et de la maintenance routière : service stratégique pour un département de montagne, le SMMR assure la maintenance de l’ensemble des véhicules et matériels routiers de la Savoie : engins lourds, mais aussi réseau radio et autres équipements électroniques routiers. Réparti sur quatre sites avec plus de 40 agents, la mécanique est sa première compétence qu’il doit assurer avec réactivité en toutes circonstances pour permettre notamment la sécurité des conditions de circulation en hiver.

Mécanicien industriel, vous voulez exercer un métier diversifié, au top de la technologie, avec des possibilités d’évolution : rejoignez le Département de la Savoie. Vous entretiendrez du Vélo électrique à l’engin de déneigement autonome de 600cv, dans un univers performant et dynamique, sur un de nos trois sites de Chambéry, Frontenex ou Saint Jean de Maurienne.

Mission principale :
Sous l’autorité de son responsable, le mécanicien polyvalent exécute l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective sur les véhicules automobiles, véhicules utilitaires, et matériels industriels (véhicules poids-lourds, matériels de déneigement, matériels de travaux publics, machinisme agricole, et leurs équipements), affectés sur le secteur couvert par l’atelier annexe

Profil recherché

Le profil détaillé du poste est disponible sur le site du Conseil départemental de la Savoie : www.savoie.fr

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie de diplôme(s), arrêté de dernière position administrative le cas échéant)

Monsieur Le Président du Conseil départemental de la Savoie
Direction des ressources humaines
CS 31802
73018 CHAMBÉRY CEDEX

Description de la collectivité

Le Conseil départemental de la Savoie compte aujourd’hui près de 2 500 agents qui interviennent dans de nombreux secteurs de la vie quotidienne : action sociale, éducation, transports, aménagement du territoire, culture, loisirs, économie, environnement, etc.
Les services départementaux de la Savoie sont placés sous l’autorité du directeur général des services et du président du Conseil départemental. Ils sont organisés autour de grands secteurs d’intervention structurés en quatre directions générales adjointes (DGA) :
- DGA ressources et moyens
- DGA de l’aménagement
- DGA des politiques territoriales
- DGA des services à la population



conseil general savoie 73 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous