Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Métallier/serrurier - METROPOLE DE BORDEAUX (Gironde 33 - Nouvelle aquitaine)

Métallier/serrurier

Localisation recruteur METROPOLE DE BORDEAUX    status candidat Contractuel



PARTAGER

metropole bordeaux 33 recrute
Métallier/serrurier
Localisation recruteur METROPOLE DE BORDEAUX    status candidat Contractuel
Poste ouvert en recrutement
30/03/2022

Descriptif et missions

METROPOLE DE BORDEAUX recrute :
Métallier/serrurier

Vous assurez la maintenance courante des centres de recyclage. Vous réalisez des travaux de maintenance et d'urgence sur les biens immobiliers : réparation de garde-corps métallique, portail, clôture, support de signalétique ... Vous êtes en charge des travaux de petits ouvrages non confiés à la sous-traitance : réparation d'armoires DDM, montage et installation d'équipement de collecte. Vous assurez la surveillance des organes de sécurité des caissons amovibles : contrôle anneau de préhension, graissage des gonds de porte et autres éléments soumis à frottement. Vous pouvez également être amené à réaliser des opérations de manutention.

Profil recherché

Vous détenez une bonne connaissance en travaux de soudage. Vous êtes apte à porter des charges lourdes (40 kg). Vous êtes respectueux des consignes de travail et modes opératoires relatifs au port des équipements de protection individuelle. Vous aimez le travail en équipe et êtes également autonome.

Pour tout complément d'information concernant ce poste vous pouvez contacter Monsieur Yann Rethoré responsable de centre : yr.rethore@bordeaux-metropole.fr ou 05 57 62 42 51.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) directement par mail à Monsieur Yann Rethoré.

CDD du 1er mai au 30 juin 2022

Description de la collectivité

La Ville de Bordeaux et la Métropole sont situées dans le Département de la Gironde (33) en Région Nouvelle Aquitaine et compte 257 068 habitants pour la Ville et 801 041 habitants dans la Métropole. La Métropole a été créée au 1er janvier 2015 et comprend 28 communes.







metropole bordeaux 33 emploi