Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mutation

mutation apres disponibilite - mutation

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

mutation apres disponibilite 18/05/2014
Pendants ma disponibilité, j'ai déménage Ma disponibilité s arrête en 2015 Pas de poste où je suis domicilié, comment je peux faire une mutation                                          
Bonjour,
Étant en disponibilité, vous êtes toujours administrativement rattaché à votre administration d'origine. Seule cette administration peut vous garantir un poste. Vous devez entrer en contact par écrire avec votre DRH et demander le cas échéant votre réintégration. Si un poste correspondant à votre grade et à vos compétences est à pourvoir, vous êtes alors en mesure de réintégrer. En l'absence de poste à pourvoir, sur la base de la réponse écrite de votre administration, vous pourrez faire valoir vos droits à indemnités chômage auprès des organismes sociaux. Pour une éventuelle mobilité, cela dépend des postes à pourvoir dans les autres administrations, mais ne garantit aucun droit à indemnité en cas d'absence de poste.
Cordialement,
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13