Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

Mutation sous un détachement - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Mutation sous un détachement 24/04/2014
Actuellement en détachement intégration par le biais des emplois réservés, puis-je postuler sur un autre poste correspondant également à mes compétences dans mon passeport professionnel dans la même collectivité? Y a t-il également un risque de ne pas être titularisé suite à ma demande de mutation?                                          
Bonjour,
Il vaut mieux en effet atteindre votre titularisation, car, en cas de mutation interne, cela est en effet possible, vous devez refaire votre période de stage.

Cependant, si le nouveau poste est envisagé en accord avec votre employeur, le risque est amoindri de ne pas être titularisé. Vous pouvez par exemple demander votre affectation nouvelle, tout en conservant votre grade actuel jusqu'à la titularisation et ensuite, demander votre intégration dans le nouveau grade, si vous restez dans la même catégorie d'emploi. A défaut, vous pourrez passer les concours internes.
Vous pouvez consulter l'avis expert sur la question des emplois réservés sur le site avec le lien suivant http://www.emploi-collectivites.fr/EMPLOIS-RESERVES-MILITAIRES-blog-territorial#.U1offusqués
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13