Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mutationflèche droite

Muter d'un département à un autre - mutation

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Muter d'un département à un autre 31/01/2014
Bonsoir,je recherche une mutation dans un autre Département que les miens,je vais avoir la réponse de mes tests vers le 15 février,le poste est à pourvoir au 3 mars. Après l'avoir averti de mon éventuel départ,ma mairie pourra-elle me laisser partir pour cette date ? Dois je demander un retour en cas de problèmes dans mon nouvel emploi ? vous remercient vivement, j'attends de vous lire très prochainement. Cordialement                                          
Bonjour

Votre employeur actuel doit vous laisser partir au maximum 3 mois après avoir été informé de votre recrutement par voie de mutation par votre nouvelle collectivité.
Un départ plus tôt peut-être négocié.

Si vous avez muté et que la situation ne soit pas celle que vous espériez dans votre nouvelle collectivité, vous n'avez pas de droit au retour. Il faudra repostuler.
Par contre, si vous êtes dans le cadre d'un départ en détachement (changement de filière, de fonction publique ...)vous conservez des liens avec votre ancienne collectivité et donc vous pourrez la retrouver en cas de problème.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour
Je cherche un poste d atsem dans une autre collectivité .Faut-il que je demande ma mutation en avance ou que, lorsque j'aurais trouvé un poste? merci d'avance.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13