Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - n chargé de communication/relations publiques H/F - Ville de THONON-LES-BAINS

n chargé de communication/relations publiques H/F

offre emploi territorial Ville de THONON-LES-BAINS
Collectivité : Ville de THONON-LES-BAINS(74)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
16/04/2018 Métier  Communication
Catégorie : B
Statut : Contractuel
Lieu de travail :
THONON-LES-BAINS (Auvergne-Rhône-Alpes)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  13/05/2018


Nouvelle recherche
Autres offres similaires

ville thonon bains 74 recrute

Descriptif et missions

Ville de THONON-LES-BAINS recrute :
n chargé de communication/relations publiques H/F

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de cabinet/Directeur de la communication, vous participez à la communication externe et interne de la ville de manière à assurer une image cohérente de la collectivité en intégrant une dimension stratégique dans l’élaboration des supports de communication associés. Vous gérez les manifestions protocolaires et le budget du service.

REMPLACEMENT CONGE MATERNITE - POSTE A TEMPS COMPLET - CDD DU 09-07-2018 AU 01-01-2019 - POSTE A POURVOIR COURANT JUILLET 2018

Profil recherché

Volet -Communication externe- - 40%
Vous participez à la rédaction et à la réalisation de différents supports de communication pour l’ensemble des services et au développement de nouveaux médias de la communication et vous êtes en relation avec des publics ciblés (médias, associations, services municipaux-)

Volet -Protocole- - 60%
Vous êtes en charge de l’organisation technique et logistique des manifestations protocolaires et patriotiques, de la vérification sur site de leur bon déroulement (week-end et jours fériés ponctuellement), de la gestion administrative des commandes et facturations, ainsi que de la préparation et du suivi du budget du service

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun

Description de la collectivité

Au bord du lac Léman et au pied des Alpes, Thonon les Bains est une cité vivante de 35 257 habitants (au 1er janvier 2013).
Capitale du Chablais, sous préfecture de la Haute Savoie, la ville est réputée pour son activité commerciale, son ambiance décontractée et son eau minérale qui alimente son établissement thermal.
Comblée par la nature...
Thonon est construite sur deux niveaux. La partie basse, avec son port de pêche et de plaisance, sa promenade le long du lac et le vieux village de Rives,. la partie haute concentrée sur le centre ville avec ses rues piétonnes, ses multiples commerces, ses grands marchés hebdomadaires et ses animations tout au long de l'année. Elle offre d'agréables belvédères fleuris et verdoyants qui s'ouvrent sur l'une des plus belles perspectives de la rive française du lac Léman. Thonon est comblée par la nature.
Thonon, ville d'eau et de loisirs.
Thonon les Bains cultive son art de vivre grâce à ses multiples activités de loisirs, sa gastronomie, ses nombreuses manifestations animées . Les alentours de Thonon ne font que renforcer les attraits de la ville. Ils disposent, des berges du Léman aux sommets des montagnes, d'un écosystème et d'un patrimoine riche et diversifié : foisonnement culturel, gastronomie régionale, pratique des sports de nature, randonnées, sports nautiques.
Thonon, station nautique.
Membre du réseau ' France stations nautiques ', Thonon les Bains est un vrai paradis pour tous les amoureux des sports nautiques.

ville thonon bains 74 emploi
Partager cette offre :

Contact employeur +