Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Négociation de salaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Négociation de salaire 06/12/2013
Bonjour, Je vais être prochainement embauchée dans une collectivité territoriale en tant qu'animateur référant d'un secteur et en contrat à durée déterminais. Je souhaiterais savoir sur quoi se base la RH pour calculer la rémunération ? Selon les diplômes (bac +3) et l'expérience. J'aimerais pouvoir négocier mon salaire au plus juste et ne pas me faire avoir. En vous remerciant                                          
Bonjour,
Votre salaire sera composé de deux éléments : le traitement de base indiciaire et donc le choix de l'échelon qui tiendra compte de votre expérience pour constituer une sorte d'ancienneté virtuelle et votre niveau d'étude. Tout est négociable (le choix de l'échelon) à ce niveau au moment du recrutement.
Le deuxième élément de salaire sera le régime indemnitaire qui varie en fonction des régimes adoptés par la collectivité. Il vous faut donc demander si les primes s'étendent aux agents non titulaires et dans quelles conditions.
En général, vous présentez vos prétentions, et la DRH vérifie la faisabilité technique (salaire de base + primes) et en comparaison à des postes comparables dans la structure.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13