Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

nomination - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

nomination 13/05/2013
Bonjour,j'ai été nommé agent de maîtrise principal le 01/06/2011 avec une ancienneté au 19/04/2010(classé au 2e échelon indice brut 370,majoré 342) Ma situation antérieure était agent de maîtrise E échelon indice brut 364,majoré 338 avec une ancienneté au 19/04/2010. Pouvez-vous me dire à quel grade je dois être et avec quelle ancienneté sur le grade? Cordialement                                          
Bonjour d'après ce que vous dites, votre ancienneté avait été conservée lors de votre nomination agent de maîtrise principal.
Ainsi, au 19/04/2013, si votre collectivité accepte votre avancement d'échelon au minimum, vous devriez être sur le même grade mais pas au même échelon, vous devriez être classé au 4e échelon avec une ancienneté de 1 an, par contre si votre collectivité fait les avancements d'échelon au maximum, vous devriez être classé au 4e échelon sans ancienneté.
Pour ce qui est du grade seule une promotion interne où le passage d'un concours pourrait vous permettre de changer de grade.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,merci pour cette réponse.Juste un petit doute est-il vrai que la loi oblige à rester au maximum à l'échelon après avoir été nommé.(je suit restée deux ans pour passer de l'échelon deux ou trois et l'on me dit que c'est la loi.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
C'est votre collectivité qui décide des avancements au minimum ou au maximum. La grille indiciaire indique, les périodes minimum ou maximum à respecté par les collectivités.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13