Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Nomoination agent de maîtrise - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Nomoination agent de maîtrise 22/01/2014
Bonsoir, Je suis titulaire de l'examen professionnel d'agent de maîtrise depuis début 2012. Je suis ATP 2 depuis juin 2012. Je suis échelon 6, IM 328 et IB 351. Je suis titulaire de la FPT depuis 1999. Mon supérieur ne me nomme pas. Quelle conduite à tenir pour atteindre ce grade ? Je vous remercie                                          
Bonjour,
Il vous faut connaître le motif pour lequel votre supérieur ne veut pas vous nommer, s'agissant de la même échelle de rémunération, il ne peut s'agir que d'un problème de vacance de poste au tableau des effectifs.
Votre supérieur n'a pas le pouvoir de nomination, mais donne un avis à son supérieur lui-même et c'est votre employeur qui attribue ou pas un avis favorable à la CAP.
C'est donc vers votre employeur que vous pouvez exercer un recours hiérarchique, mais en prenant la précaution de passer par votre hiérarchie tout de même.
Reste à savoir également si vous n'auriez pas intérêt à passer ATP 1ère classe par la suite?

Un point préalable avec votre DRH semble utile pour orienter au mieux votre carrière en fonction des possibilités de nomination dans votre collectivité.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13