Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE 03/04/2014
Il me semble bien qu'un arrêté du 4 février 2014 (paru aux Jo le 06/02/2014 sous le numéro0031) relatif à l'échelonnement indiciaire applicable aux membres du corps des assistants socio-éducatifs de la fonction publique hospitalière porte a l'échelon 2, l'indice brut à 357 au lieu de 334. De ce fait, j'aurais voulu savoir si l'arrêté du 26 mars 1993 était réellement abrogé et si l'on pouvait demander à son employeur de bien vouloir revoir à la hausse le montant de cet indice.                                          
Bonjour,
Votre employeur est tenu de prendre en considération les augmentations d'indices avec le nouveau décret qui abroge les anciennes dispositions. Il peut cependant devoir attendre une mise à jour de son logiciel de paie, qui explique le retard, mais vous devez bénéficier d'un rappel de traitement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13