Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

obtenir la prime du NBI - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

obtenir la prime du NBI 01/04/2014
Je suis Assistante médico-administrative. Pourquoi je n'ai pas le droit au NBI, surtout que je m'occupe de l'activité du service, enregistre les actes dans GILDA, des commandes dans SAP? À qui dois-je m'adresser! Merci pour votre aide                                          
Bonjour,
La NBI n'est accordée qu'à certains corps et fonctions exercées de façon limitative. Par exemple, dans votre situation, seuls les cadres DE santé encadrant au moins 5 agents peuvent la percevoir.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Mes années de secrétaire sténodactylo peuvent ils être additionnées à Secrétaire médicale (AMA) pour pouvoir passer classe supérieure. Je suis secrétaire depuis le concours de 1977 que j'ai réussi à l'Assistance Publique, mais il a été supprimé, et l'on ne veut pas reconnaître mon concours et je suis toujours classée normale après 37 ans de fonction de secrétaire. Je pars en retraite cette année.
Dois je faire recours auprès du ministère de la fonction publique.
Merci
Cordialement
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Seul votre chef d'établissement peut ou pas vous nommer sur un nouveau grade même si vous remplissez les conditions, rien ne peut l'y contraindre, y compris le ministère qui n'a pas de tutelle sur l'établissement.
De plus, si vous partez en retraite cette année, sachez qu'il vous faudrait cotiser au moins 6 mois sur le nouvel indice pour en bénéficier, et, compte tenu des délais d'instruction pour les avancements, cela vous reculerait à l'année prochaine...
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
D'accord, c'est la direction des ressources humaines qui décident sur les tableaux d'avancement envoyés par le siège de l'Assitance publique, mais je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un recours auprès du ministère de la fonction publique ou autre pour que toutes mes années de secrétaires administratives et médicales soient reconnues, soit 37 ans. Ils prennent en compte que mes années de secrétaire médicale car ils ont supprimé le grade de secrétaire sténodactylo.
Merci
Bien cordialement
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous dépendez du ministère de la santé en réalité, mais le recours ne sera cependant pas possible, l'avancement de grade étant laissé au libre choix de votre employeur.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13