Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

obtenir la prime du NBI - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

obtenir la prime du NBI 08/02/2021
Je suis Assistante médico-administrative. Pourquoi je n'ai pas le droit au NBI, surtout que je m'occupe de l'activité du service, enregistre les actes dans GILDA, des commandes dans SAP? À qui dois-je m'adresser! Merci pour votre aide                                          
Bonjour,
La NBI n'est accordée qu'à certains corps et fonctions exercées de façon limitative. Par exemple, dans votre situation, seuls les cadres DE santé encadrant au moins 5 agents peuvent la percevoir.
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Mes années de secrétaire sténodactylo peuvent ils être additionnées à Secrétaire médicale (AMA) pour pouvoir passer classe supérieure. Je suis secrétaire depuis le concours de 1977 que j'ai réussi à l'Assistance Publique, mais il a été supprimé, et l'on ne veut pas reconnaître mon concours et je suis toujours classée normale après 37 ans de fonction de secrétaire. Je pars en retraite cette année.
Dois je faire recours auprès du ministère de la fonction publique.
Merci
Cordialement
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Seul votre chef d'établissement peut ou pas vous nommer sur un nouveau grade même si vous remplissez les conditions, rien ne peut l'y contraindre, y compris le ministère qui n'a pas de tutelle sur l'établissement.
De plus, si vous partez en retraite cette année, sachez qu'il vous faudrait cotiser au moins 6 mois sur le nouvel indice pour en bénéficier, et, compte tenu des délais d'instruction pour les avancements, cela vous reculerait à l'année prochaine...
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
D'accord, c'est la direction des ressources humaines qui décident sur les tableaux d'avancement envoyés par le siège de l'Assitance publique, mais je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un recours auprès du ministère de la fonction publique ou autre pour que toutes mes années de secrétaires administratives et médicales soient reconnues, soit 37 ans. Ils prennent en compte que mes années de secrétaire médicale car ils ont supprimé le grade de secrétaire sténodactylo.
Merci
Bien cordialement
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous dépendez du ministère de la santé en réalité, mais le recours ne sera cependant pas possible, l'avancement de grade étant laissé au libre choix de votre employeur.
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés


Aidez vos collègues, répondez aux questions, partagez votre expérience :
Devenez contributeur bénévole indemnisé


Rejoignez la communauté de nos 9 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues
Cliquez ici pour découvrir comment ça marche ?

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "rémunération"

refus de remise de bulletin de paie
Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À ma grande surprise le premier mois de travail, on m'a donné " décompte de rappel". Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de me le donner.
02/09/2014
17 réponse(s)
MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse(s)

PARTAGER CETTE PAGE