Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé·e du développement des compétences RH - MAIRIE DE GENNEVILLIERS (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)

offre emploi gennevilliers 92
Chargé·e du développement des compétences RH

 MAIRIE DE GENNEVILLIERS  |  Titulaire ou contractuel



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filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Ressources humaines
Catégorie : A ou B selon profil
cadre d'emploi
Attaché territorial
cadre d'emploi
ou Rédacteur territorial
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
GENNEVILLIERS (Île-de-France)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 20/10/2022
gennevilliers 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
20/07/2022

Descriptif et missions

Chargé·e du développement des compétences RH
MAIRIE DE GENNEVILLIERS recrute :
Chargé·e du développement des compétences RH

Le service Développement des compétences RH élabore et met en œuvre les moyens quantitatifs et qualitatifs (recrutement, formation, mobilité, réorientation, reclassement, maintien dans l’emploi-) nécessaires à une optimisation et une adaptation des besoins en personnel et en formation de la Collectivité.

VOTRE CONTRIBUTION AU SEIN DE NOTRE COLLECTIVITE:

- Accompagner les directions et les services en termes de recrutement :
- Analyser des demandes de recrutement et gérer le processus recrutement dans son intégralité
- Mettre en œuvre les opérations administratives et réglementaires nécessaires au recrutement
- Accompagner et conseiller les agents communaux à titre individuel en termes de mobilité interne, de réorientation professionnelle.
- Assurer la nomination des agents à la suite de la réussite au concours.
- Mettre en œuvre la stratégie RH de la collectivité en matière de formation :
- Collaborer à l’élaboration du plan de formation et en assurer la mise en œuvre
- Déployer une fonction d’accompagnement et de conseil aux agents
- Assurer le suivi des formations statutaires obligatoires
- Participer à la gestion des dossiers de promotions interne : profils de poste, FSO et demandes de dispense.
- Travailler sur des dossiers transversaux au sein de la DRH.

Profil recherché

Chargé·e du développement des compétences RH
NOUS SOMMES FAITS POUR COLLABORER SI:

- Vous connaissez la gestion des RH et du statut de la Fonction Publique Territoriale, des règles de gestion des carrières, des métiers territoriaux.
- Vous maitrisez de l’ingénierie de formation.
- Vous avez la capacité à travailler en équipe, l’esprit d’analyse et de synthèse, des qualités rédactionnelles, de communication, de distanciation, et le strict respect de la confidentialité.
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, logiciel RH-).

Avantages collectifs au travail

Chargé·e du développement des compétences RH
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

Chargé·e du développement des compétences RH


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Métier/poste :  Gestionnaire ressources humaines, Chargé de communication interne, Gestionnaire ressources humaines - , Assistant recrutement et mobilité , Assistant ressources humaines en alternance , Chargé de recrutement et mobilité - f/h, Chargé de recrutement , Chargé-e de recrutement, Gestionnaire carrière paie temps de travail , Assistante du directeur général des services , Conseillere recrutement mobilité, Un.e conseiller.ère en prévention des risques professionnels, Chargé de formation, Gestionnaire maladie, Assistant recrutement / formation gpeec , ...

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