Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé de recrutement - Mulhouse Alsace Agglomération (Haut Rhin 68 - Grand Est)

offre emploi mulhouse alsace agglomeration 68
Chargé de recrutement

 Mulhouse Alsace Agglomération  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Ressources humaines
Catégorie : A
cadre d'emploi
Attaché territorial
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
MULHOUSE (Grand Est)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 09/10/2022
Poste ouvert en recrutement
15/09/2022

Descriptif et missions

Chargé de recrutement
Mulhouse Alsace Agglomération recrute :
Chargé de recrutement

La Ville de Mulhouse et Mulhouse Alsace Agglomération emploient plus de 3000 agents permanents exerçant plus de 150 métiers et recherchent un Chargé de recrutement (F/H) prêt à rejoindre une équipe motivée.

Cette équipe, composée d’un chef de service, de 5 chargées de recrutement et de 2 assistantes, est engagée dans un grand chantier de modernisation des outils et des méthodes : développer notre attractivité, moderniser nos outils numériques, rénover les méthodes de sélection, nouer des partenariats avec les écoles et les acteurs locaux de l’emploi et être au plus près des opérationnels afin de leur donner les moyens d’assurer un service public de qualité.

En plus d’apporter votre enthousiasme et vos compétences pour relever ces défis, vous menez à bien des recrutements diversifiés (niveau de responsabilité, métier) en autonomie : de la rédaction des offres et du choix des supports jusqu’à l’accueil du nouvel engagé en passant par l’aide à la sélection des candidats et la négociation des conditions de recrutement.

Profil recherché

Chargé de recrutement
Diplômé bac + 3 à bac + 5 en RH, vous disposez d’une solide expérience dans le domaine du recrutement. Vous faîtes preuve d’un excellent relationnel, de grandes capacités d’écoute. Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.

Poste à temps complet, ouvert aux agents titulaires de catégorie A (mutation ou détachement) et par voie contractuelle.
37h50/semaine avec 17 jours de RTT, rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service + participation mutuelle employeur + Restaurant d’entreprise et CE.

Avantages collectifs au travail

Chargé de recrutement
  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun

Description de la collectivité

Chargé de recrutement










Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Chargé de communication interne, Chargé de recrutement et mobilité - f/h, Chargé-e de recrutement, Directeur des ressources humaines - drh , Directeur adjoint ressources humaines -drh adjoint, Directeur des ressources humaines , Responsable des ressources humaines, Psychologue, Responsable du service développement rh et qualité de vie au travail - adjoint drh , conseillerère en recrutement, mobilité et carrière , Directeur adjoint emploi compétences et parcours - rh 155, Responsable du service recrutement , Chef du service qualité de vie au travail, gpeec, formation et parcours professionnels - f/h, Chargé de projets formation, Chargé.e de formation, ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à Chargé de recrutement

offre emploi territorial Mulhouse Alsace Agglomération
La ville de mulhouse et mulhouse alsace agglomération comptent plus de 3 000 agents au sein de leurs effectifs permanents représentant une charge annuelle de près de 150 millions d’euros. au sein de ...
offre emploi territorial Ville de SAINTE SAVINE
5ème plus grande ville du département, sainte-savine (10508 habitants), située dans le département de l’aube en périphérie de troyes, à 1h30 de paris, membre de la communauté d’agglomération de troyes ...
offre emploi territorial Ville de LONGWY
Vos missions s’articulent autour de deux activités principales : 1/ en votre qualité de responsable du service ressources humaines et relations sociales vous : - supervisez et coordonnez toutes les ...