Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H) - VILLE D'AUCH (Gers 32 - Occitanie)

Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)


J'aimerais postuler plus tard
M'envoyer cette offre par email

Filière : Administrative

Métier : Finances - Contrôle gestion

Catégorie : B

Rédacteur territorial

CDD ou titulaire

AUCH
(Occitanie)

Titulaire ou contractuel

Expérience : 2 à 3 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 31/08/2022

Poste ouvert en recrutement
28/07/2022
Descriptif et missions
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
VILLE D'AUCH recrute :
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
Le service des Finances compte neuf agents et possède la compétence pour le bloc communal : commune, communauté d’agglomération, EPCI et satellites.
7 structures, 22 budgets (flux croisés).
Sous l’autorité du Directeur du service des Finances, vous
élaborez les maquettes budgétaires, supervisez les mandatements et émissions de titres en lien avec le Trésor Public.
Vous supervisez les écritures de fin d’exercice.
Vous gérez les cessions/acquisitions et les transferts de patrimoines.
7 structures, 22 budgets (flux croisés).
Sous l’autorité du Directeur du service des Finances, vous
élaborez les maquettes budgétaires, supervisez les mandatements et émissions de titres en lien avec le Trésor Public.
Vous supervisez les écritures de fin d’exercice.
Vous gérez les cessions/acquisitions et les transferts de patrimoines.
Profil recherché
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
De formation supérieure en comptabilité, vous disposez idéalement d’une expérience professionnelle sur des fonctions similaires ou vous ayant préparé à ces missions.
Vos qualités de rigueur comptable et du sens du service public vous permettront de réussir sur ce poste.
La fiche de poste détaillée est en ligne sur le site de la Ville d'AUCH :
www.mairie-auch.fr
Vos qualités de rigueur comptable et du sens du service public vous permettront de réussir sur ce poste.
La fiche de poste détaillée est en ligne sur le site de la Ville d'AUCH :
www.mairie-auch.fr
Avantages collectifs au travail
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge frais déplacement formation
- Régime indemnitaire
- Autorisations spéciales d’absence
Description de la collectivité
Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
Membre de la communauté d’agglomération du Grand Auch Cœur de Gascogne– 40 000 habitants
Située à 1 heure de Toulouse (domaine universitaire), à ¾ de Blagnac (Aéroport),
2h30 de l’océan et 1h30 des Pyrénées
a su préserver un environnement privilégié et possède un cadre de vie agréable dans un bassin de vie croissant
Située à 1 heure de Toulouse (domaine universitaire), à ¾ de Blagnac (Aéroport),
2h30 de l’océan et 1h30 des Pyrénées
a su préserver un environnement privilégié et possède un cadre de vie agréable dans un bassin de vie croissant
POSTULER À RESPONSABLE DE GESTION BUDGÉTAIRE ET FINANCIÈRE (F/H)
Postuler avec mon compte candidat
Déjà inscrit ?



Chargement en cours ...
Veuillez patientez S.V.P !!!


Parcourir tous les postes de cette famille de métier
Métier/poste : Contrôleur de gestion, Secrétaire de mairie, Auditeur-controleur de gestion , Gestionnaire comptable, Assistante administrative et d'accueil, Comptable, Apprentie comptable, Stage comptabilité/centrale d'achats , Contrôleurse de gestion , Acheteur, Gestionnaire administratif et financier , Agent comptable , Un contrôleur de gestion en apprentissagef/h , Gestionnaire comptable , Controleur de gestion junior , ...
Offres d'emploi similaire à Responsable de gestion budgétaire et financière (F/H)
![]() | |
Au sein de la direction financière et sous l’autorité du directeur financier missions : - mettre en œuvre les opérations comptables et financières de la commune - participer à l’élaboration ... |