Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H) - Ville de FONTENAY AUX ROSES (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)

offre emploi ville fontenay aux roses 92
UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)

 Ville de FONTENAY AUX ROSES  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Administrative ou Technique
familles de métiers
Métier : Logistique - Maintenance - Entretien, Voirie - Travaux Publics, Bâtiment - patrimoine bâti
Catégorie : A
cadre d'emploi
Ingénieur territorial
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
FONTENAY AUX ROSES (Île-de-France)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 22/02/2023
ville fontenay aux roses 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
24/11/2022

Descriptif et missions

UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)
Ville de FONTENAY AUX ROSES recrute :
UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)

Au sein de la Direction des Services Techniques et Aménagement (DSTA) et placé sous la hiérarchie du Directeur des bâtiments et moyens techniques, le Chef de projet bâtiments (F/H) a pour mission principale de contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie de gestion patrimoniale. Dotée d’une expertise technique, le Chef de projet bâtiments réalise les diagnostics et mène les études de faisabilité en fonction des besoins des utilisateurs ; il définit l’enveloppe financière des projets de construction et suit leur réalisation dans toutes leurs étapes.

Le Chef de projet bâtiments assure la maîtrise d’ouvrage et la conduite d’opérations, il coordonne les différents intervenants, analyse les contraintes techniques, fait respecter et suit l’évolution de la réglementation technique, incendie, accessibilité et hygiénique dans l’organisation comme sur le chantier. Enfin, il participe à la préparation et au suivi du budget, rédige les bons de commandes et assure une veille technologique et un partage des connaissances au sein du service.

Profil recherché

UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)
Le Chef de projet bâtiments (F/H) recherché, issu d’une formation supérieure (bac+ 4 à bac +5) en Génie Civil, a acquis, lors d’une précédente expérience en bâtiment dans le domaine de l’entretien et de la conduite de chantier, des connaissances concernant les techniques TCE, la loi MOP, les Codes de la construction et de l’urbanisme, la sécurité dans les ERP et au travail, l’hygiène et enfin une maîtrise des procédures administratives, budgétaires et des marchés publics.

Doté d’un relationnel aisé, il démontre de réelles qualités de dialogue et de négociation pour avancer avec les acteurs locaux sur des objectifs précis, et entretenir les relations avec les différents prestataires.

Esprit d’équipe, sens des responsabilités, autonomie, sens pratique, rigueur, disponibilité et discrétion sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.


EC21294

Avantages collectifs au travail

UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)


candidature rapide  POSTULER À UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)

Postuler avec mon compte candidat


Mon CV
 
Mon adresse email


Personnaliser la lettre de motivation
et la soigner si poste différent de celui exercé actuellement.


OU



En postulant, j'accepte les conditions d'utilisation





ville fontenay aux roses 92 emploi




Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Directeur général adjoint en charge de l'aménagement et du développement durables f/h, Directeur général adjoint des services techniques , Chargé d'opérations - architecture et bâtiments , Ingénieur rénovation energétique , Responsable grands projets aménagement , Directeur adjoint des bâtiments en charge des opérations , Ingénieurs bâtiment plusieurs départements f/h, Ingénieur de travaux - architecte dplg, Un responsable grands projets au sein de la direction des services techniques, Responsable des achats - filière aménagement, Chef de projet aménagement de l'espace public en rénovation urbaine , Ingénieur études et travaux grands projets, Ingenieur geologue , Chargé d’opérations – architecture et bâtiments , Chargé d'opération de construction, ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à UN CHEF DE PROJET BÂTIMENTS (F/H)

offre emploi territorial MAIRIE DE CLAMART
Tout en mettant l’usager au centre de vos priorités, vous qualifiez et diffusez la dimension d’usage en complément de la pratique et de la maitrise d’ouvrage. avec agilité, vous conciliez l’urgence lié ...
offre emploi territorial Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE
Missions - anime et pilote l'ensemble de la direction, il gère les ressources humaines et assure un suivi technique de ces services et veille à la qualité des services rendus activités principal ...
offre emploi territorial Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE
Rattaché à la directrice de l’aménagement et des grands projets au sein de la direction aménagement territorial et cadre de vie, vous assurez la conduite des opérations en maîtrise d’ouvrage publique ( ...