Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT - Ville de GAP (Hautes Alpes 05 - Provence-Alpes-Côte d'Azur)

offre emploi ville gap 05
BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT

 Ville de GAP  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Technique
familles de métiers
Métier : Propreté et déchets
Catégorie : C
cadre d'emploi
Adjoint technique territorial-ATT
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
GAP (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : Autre
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 31/08/2022
ville gap 05 recrute
Poste ouvert en recrutement
04/08/2022

Descriptif et missions

BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT
Ville de GAP recrute :
BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

Contribuer à l’entretien et au nettoiement des voies et espaces publics de la ville.

ACTIVITÉS/TÂCHES RELATIVES AU POSTE

- Nettoyer et balayer manuellement les voies et espaces publics en fonction des besoins et contraintes du service et assurer le nettoiement des canispaces et le renouvellement des sacs à déjection canine pour les canisacs.

- Conduire l’aspirateur électrique de voirie (en dehors des périodes de gel) pour le nettoiement des rues et des espaces publics en centre-ville. La responsabilité de ce matériel de nettoiement lui sera confiée.

- Assurer le désherbage par arrachage manuel des voies et espaces publics du centre-ville et plus spécifiquement du secteur qui lui sera confié.

- Participer aux opérations collectives de nettoiement assurées par le service du nettoiement lors des marchés, des événementiels

- Procéder à l’enlèvement des objets encombrants, des détritus ou déchets ménagers, résorber les dépôts sauvages et les dépôts de déchets au pied des conteneurs enterrés et assurer notamment le remplacement du chauffeur du fourgon chargé des dépôts sauvages.

- Conduire les mini-aspiratrices et autres véhicules du service du nettoiement en cas de remplacement ou de besoins au sein du service.

RELATIONS DU POSTE

Relations internes : Au sein de la direction en lien avec la hiérarchie, le secrétariat ainsi que les agents du service nettoiement. En contact également avec les différents services de la collectivité et des services de la communauté d'agglomération.

Relations externes : Contacts réguliers avec les usagers.

Profil recherché

BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT
COMPÉTENCES/APTITUDES

Savoir être :

Avoir le sens du service public et le respect des usagers, respecter les règles de sécurité et d’hygiène et les consignes de sa hiérarchie, savoir travailler en équipe et en même temps être autonome, avoir une excellente condition physique, être polyvalent, consciencieux du matériel confié.

DIPLÔMES ET EXPÉRIENCES REQUIS :

Pas d’expérience similaire exigée.
Permis VL (boîte manuelle) exigé.

Description de la collectivité

BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT


candidature rapide  POSTULER À BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT

Postuler avec mon compte candidat


Mon CV
 
Mon adresse email


Je personnalise ma lettre de motivation (facultatif)


En postulant, j'accepte les conditions d'utilisation





ville gap 05 emploi




Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Agent de propreté urbaine, Secrétaire du service encombrants, Agent d'entretien des locaux, Un agent d’entretien , Agent polyvalent de propreté urbaine, Agent d’entretien de surfaces et de locaux hors ecoles en remplacement f/h, Agent d'entretien des espaces verts et logistique, Agent d'entretien en remplacement , Chauffeur benne à ordures ménagères , Chef de pole collecte des dechets - , Agent polyvalent de propreté urbaine , Agent de la propreté urbaine , Agent d’entretien en centre aquatique - emploi saisonnier, Agent d'entretien de la proprete de la ville - renfort de service, 2 agents de la brigade de protection de l'environnement , ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à BALAYEUR DE SECTEUR / AGENT POLYVALENT DU NETTOIEMENT

offre emploi territorial Ville de GAP
Missions principales du poste contribuer à l’entretien et au nettoiement des voies et espaces publics de la ville. activités/tâches relatives au poste - procéder à l’enlèvement des dépôts de d ...
offre emploi territorial Ville de GAP
Missions principales du poste contribuer à l’entretien et au nettoiement des voies et espaces publics de la ville. activités/tâches relatives au poste - en période hors gel, conduire la grosse ...
Sélectionnée par Emploi Collectivités favicon emploi-collectivites
offre emploi territorial  Communauté d'agglomération Gap-Tallard-Durance
- assurer les missions de ripeur remplaçant chargé de la collecte des déchets ménagers et assimilés, des emballages ménagers recyclables, des cartons... en assurant la manipulation des bacs, - nettoy ...