Accueil - Offres emploi

Offres d’emploi Ville de BOULOGNE BILLANCOURT (92): Fonction Publique Territoriale

L'ensemble des offres de mobilité territoriale de Ville de BOULOGNE BILLANCOURT sont disponibles sur cette page (ci-dessous). Pour une recherche affinée, utilisez nos filtres : cadre d’emploi, métier et catégorie. Vous pouvez également élargir votre recherche aux collectivités voisines ou encore visionner l'ensemble des offres du département. Pensez également à créer une alerte emploi pour être informé des dernières offres de mobilité territoriale mises en ligne par Ville de BOULOGNE BILLANCOURT

Intitulé du poste :
Mobilité(choix multiple) :

Filtrer
Trier




La Ville de Boulogne-Billancourt

Commune des Hauts-de-Seine, Boulogne Billancourt est, après Paris, la plus peuplée des communes franciliennes, avec une population de près de 120 000 habitants. 36e Ville de France et sous-Préfecture des Hauts-de-Seine, Boulogne Billancourt est le résultat de la fusion de deux communes : Boulogne-sur-Seine et Billancourt. Elle est un pôle économique majeur d'Île de France.

L’emploi à Boulogne Billancourt (92) 

Une ville exceptionnelle et exemplaire pour son cadre et sa qualité de vie, son patrimoine, son rayonnement culturel et son attractivité économique. Boulogne-Billancourt est un des principaux pôles économiques de la région parisienne. Après un passé marqué par l'industrie, Boulogne-Billancourt s'est tourné résolument vers le secteur tertiaire.

La Mairie de Boulogne-Billancourt emploie toute l’année des professionnels, débutants et confirmés, dans des domaines d'intervention variés.

En rejoignant cette ville, vous intégrez une équipe de travail dynamique en appui avec la Direction des Ressources Humaines qui veille et vous accompagne sur les parcours et évolutions professionnelles.