Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - ASSISTANTE DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DE L’ÉVÉNEMENTIEL - Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE (Val-de-Marne 94 - Île-de-France)

offre emploi villiers marne 94
ASSISTANTE DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DE L’ÉVÉNEMENTIEL

Cette offre vient d'être dépubliée.
Veuillez consultez les offres similaires ci-dessous ou lancer une nouvelle recherche.

filtrer offres FILTRER LES OFFRES

La territoriale recrute, les dernières offres d'emploi

Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Chargée de communication designer graphique print / multimédias, Assistante communication , Chargée de communication numérique, Assistante / community manager, Chargé de communication , Chargé de communication , Assistant de direction ddl , Un assistant de direction , Chargé de communication graphiste – , Un.e chargé.e de communication et accueil, Gestionnaire administratif et comptable, Charge de la communication / graphiste , Un/e assistant/e de direction , Webmaster, assistante de la direction de la communication et de l’événementiel, ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à ASSISTANTE DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DE L’ÉVÉNEMENTIEL

offre emploi territorial Ville de MAISONS-ALFORT
Au sein du service communication, et sous la responsabilité hiérarchique de la directrice, vous rédigez, mettez en forme et assurez la diffusion de l’information pour les différents supports de communi ...
offre emploi territorial MAIRIE DU KREMLIN BICETRE
Avec un nouveau magazine municipal lancé en 2021, la mise en place de nouveaux dispositifs de démocratie locale, une communication interne qui évolue et une communication numérique renouvellée, l’acti ...
offre emploi territorial Mairie d'Evry Courcouronnes
Description du poste à pourvoir sous l'autorité du directeur evénementiel et du dynamisme du territoire, l'agent a pour missions de professionnaliser la démarche d'accueil de tournages et de créer un e ...

PARTAGER