Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunération

peut-on espérer un changement de salaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

peut-on espérer un changement de salaire 14/12/2013
Je suis actuellement adjoint technique territorial principal de 1ère classe 8e échelon et il me reste encore une dizaine d'années pour être à la retraite, puis-je espérer une augmentation de salaire d'ici là, a-t-il un autre grade, une autre possibilité, car apparemment on me dit que je suis en haut de l'échelle. Merci pour votre réponse                                          
Bonjour,
Vous êtes effectivement en haut de votre échelle indiciaire de vos emplois actuels, et la seule solution pour faire évoluer votre carrière est le changement d emplois soit sur le grade de technicien (par concours ou de la promotion interne puisque vous remplissez les conditions d'ancienneté), soit sur le grade de technicien principal 2e classe après examen professionnel .
Cependant, en cas de réussite au concours ou à l'examen, rien n'oblige votre employeur à vous nommer, de même que vous proposez à la promotion interne.
Il est donc important de négocier votre projet d'évolution de carrière avec votre employeur, ou d'envisager une mutation en cas de réussite aux épreuves.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13