Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" passage en classe supérieure " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

passage en classe supérieure - rémunération
Bonjour je suis sage-femme diplomée en France de 2000 et je travailee à l'APHP depuis 2001. pour des raisons de nationalité (je suis monégasque), je n'ai été titularisée qu' en 2006, avec reprise de mon ancienneté ( depuis avril 2001).
J'ai eu deux enfants en 2005 et 2007 avec une reprise du travail en temps partiel (80%) à partir de mon retour de congé maternité en février 2006 jusqu'à ce jour. Je suis actuellement sage-femme titulaire échelon 6 au bout de 12 ans de travail à l'APHP! Comment se fait-il que je ne sois pas passée en classe supérieure ( 8 ans de travail effectif)?
Aupres de quel service dois-je me renseigner et y a t-il une rétroactivité?
Merci pour toutes vos précisions,
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
L'avancement se fait par voie d'avancement de grade, après inscription à un tableau annuel d'avancement établi après avis de la CAP par appréciation de la valeur professionnelle pour les sages-femmes ayant accompli dans leur grade au moins huit ans de services effectifs...
Ensuite pour l'avancement de grade il y a un quota, et en fonction du quota et de l'appréciation les personnes avancent ou pas...donc renseignez-vous auprès des Ressources humaines, mais c'est normal et surtout peut être que dans l'immédiat vous ne passerez pas non plus en classe sup.


Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes