Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Famille de métier :
Sujet abordé
Cadre
Métier
passage ingénieur principal à ingénieur en chef de classe exceptionnelle
22/05/2022
Bonjour, Je vais être nommée directrice dans une grosse collectée, mais je ne suis qu'à l échelon l'échelon (promouvable ingénieur en chef de classe normale) d'ingénieur principal. N'y a-t-il aucune possibilité d'être nommé directement ingénieur en chef de classe exceptionnelle sans passer par un concours ou un examen? Merci de votre réponse. Cordialement Annick Descamps
Bonjour
Pour avancer au grade d'ingénieur en chef de classe exceptionnelle, il faut 6 ans de service effectifs dans le grade d'ingénieur en chef de classe normale en position d'activité ou de détachement et 1 an d'ancienneté dans le 5e échelon de la classe normale du grade.
Il n'est pas possible d'avancer directement sur ce grade sans avoir obtenu préalablement celui d'ingénieurs en chefs de classe normale.
Copyright © 1995-2022 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Faites connaître ce service gratuit à vos collègues
Les offres d'emploi du cadre concerné
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"