Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème retraiteflèche droite

pension militaire et activité publique - retraite

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

pension militaire et activité publique 28/01/2014
Totalisant 19 ans d'armée, j'ai mis fin à ma carrière militaire en décembre 1992. J'ai repris une activité en tant que contractuel au sein de l'Éducation nationale en février 1993 puis ayant passé et obtenu le concours "ouvrier entretien accueil", j'ai été stagiaire un an puis titulaire à partir de 1995. Ayant moins de 25 ans de carrière militaire en tant que sous-officier (19 ans), j'ai cumulé ma pension militaire avec mon salaire d'agent!J'aimerais savoir si le calcul de ma retraite de l'Éducation nationale est basée sur les trimestres cotisés (actuellement 74 trimestres) en sachant que j'aurai 59 ans en avril 2014! ou si le calcul tient compte d'autres éléments! cordialement, Ph.                                          
Bonjour,
Nous n'avons pu répondre en temps à votre question portant sur la prise en compte de trimestre dans le civil et vous voudrez bien nous en excuser, aussi , pouvez-vous nous en indiquer le résultat afin de la partager avec les autres contributeurs qui pourraient se trouver dans la même situation ?
Bien cordialement

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13