Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" poste adapté " - mobilité



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

poste adapté - mobilité
suite à diverses opérations ,je ne peux plus exercer dans la rue (marche et statique) mon chef n'a pas voulu me donner un poste adapté j'ai du me reclasser dans un autre service administratif, le problème c'est qu'il me reste un grade à prendre brigadier chef principal, pourrais-je le prendre en gardant mon statut dans un autre emploi
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Cela dépend de votre employeur car les propositions d'avancement de grade s'appuient sur des critères qui lui sont propres et qui échappent à la CAP. Donc en théorie vous pouvez bénéficier d'un avancement dans votre cadre d'emploi actuel même si vous occupez d'autres fonctions. Bien entendu, cette situation au regard du statut n'est pas celle qui devrait convenir car une mobilité dans un autre cadre d'emploi devrait nécessiter une décision de détachement interne dans un autre cadre d'emploi, mais ce n'est pas certain que cette solution vous soit plus favorable pour autant.
Assurez-vous donc auprès de votre hiérarchie que vous ne serez pas bloqué pour votre avancement, sinon, n'hésitez pas à demander un reclassement pour inaptitude physique si besoin.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À MOBILITÉ


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes