Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Poste Assistant(e) Social(e) Vacataire. - Ville de ARLES

Poste Assistant(e) Social(e) Vacataire.

 Ville de ARLES     Vacataire


ville arles 13 recrute
09/10/2018

Descriptif et missions

Ville de ARLES recrute :
Poste Assistant(e) Social(e) Vacataire.

Il apparaît aujourd’hui nécessaire de recruter une assistante sociale vacataire, à raison de 3 demi-journées par semaine. Ce nombre de vacations permettra à la ville de mesurer plus finement le besoin quantitatif de ces interventions.

Cette assistante sociale sera chargée d’assurer un accompagnement global des publics accueillis en évaluant leur situation, en ajustant l’accompagnement social existant si nécessaire et en travaillant en transversalité avec les institutions ou services référents du bénéficiaire.
Activités :
Pour cela, ses principales missions seront :

Profil recherché

- Assurer des fonctions d’accueil, d’information et d’orientation des publics
- Prendre en compte la demande et les besoins de la personne
- Assurer un accompagnement social individualisé
- Instruire administrativement les dossiers de demande d’aide.
Cette personne sera rémunérée après service fait sur la base d’un forfait horaire brut de 13,30 Euros.
Le nombre de demi-journées à effectuer est de 3 par semaine. Chaque demi-journée est de 4 heures.

Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires sur ce poste en contactant Madame Nathalie ARMAND – DRH - 04 90 47 37 03
Merci d'adresser vos candidatures : lettre de motivation et CV pour le 30 Octobre au plus tard.

Description de la collectivité


ville arles 13 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous












PARTAGER