Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

prime préfectorale - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

prime préfectorale 04/10/2013
j' ai un contrat privé , je fais partie d' une mairie secteur cas :mon contrat stipule que je dois recevoir toutes les primes comme un fonctionnaire ,mais il ne veule pas me payer ma prime préfectorale , son t-il dans leur droit; il me réponde à chaque fois que j' ai un contrat privé                                          
Bonjour,
Votre contrat ainsi que la délibération ayant créé votre emploi doit préciser la nature des primes à laquelle vous avez droit. Ainsi, si l'indemnité d'exercice et de missions des préfectures ne vous est pas attribuée alors qu'elle est mentionnée clairement dans votre contrat, elle doit, vous êtes versée avec le coefficient multiplicateur retenu, sinon, vous ne pouvez exercer aucun recours.

En revanche,le motif que vous soyez sous contrat privé est erroné, il suffit simplement que votre mairie établisse un avenant au contrat (avec une délibération) si elle souhaite vous octroyer l'IEMP parce qu'elle n'est pas mentionnée dans votre contrat.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13