Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

prime - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

prime 29/10/2013
Nombre année maîtrise pour passe principal, le montant de ait nabi avec 24 années de fonction publique, j'ai 59 ans, merci                                          
Bonjour,

Pour pouvoir prétendre à l'avancement au grade d'agent de Maitrise Principal, il vous faut justifier des conditions suivantes :

Au 1er janvier de l'année du tableau, d'un an d'ancienneté dans le 4e échelon et de 6 ans de service effectifs en qualité d'agent de maîtrise titulaire;

En ce qui concerne le montant de l'IAT pour un AMP, le montant de référence annuel est de 490,05 , auquel il faut apporter un coefficient multiplicateur entre 0 et 8, suivant les critères adoptés par votre collectivité.

En ce qui concerne la NBI, celle-ci ne varie pas avec le grade, mais avec les fonctions que vous pourriez exercer nouvellement (exemple: responsabilité d'encadrement d'une équipe de proximité : 15 points majorés).


Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13