Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

primes ou indeminités pour un cadre C - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

primes ou indeminités pour un cadre C 12/03/2014
Un cadre C qui occupe des taches relevant d'une catégorie A peut-il être rétribué par une NBI supérieure à 20 points ? si oui, quel est le maximum de la NBI attribué ? de quelles autres indeminités peut t'il etre gratifié pour une compensation de remunération ?                                          
Bonjour,
L'attribution de la NBI n'est pas liée au grade, mais aux fonctions exercées. Ainsi, cela dépend des fonctions que vous occupez, par exemple, si vous encadrez un service administratif d'au moins 25 agents ou qui requiert une technicité particulière en matière de gestion des ressources, vous pourriez obtenir 25 points d'indice.
En ce qui concerne le régime indemnitaire, il dépend des primes instaurées et leurs critères d'attributions décidées localement(par délibération). Bien entendu, vous ne pourrez percevoir le régime indemnitaire d'un cadre A, mais peut-être pourriez-vous obtenir le maximum de ce que percevoir un cadre C. Il vous faut voir cela avec votre supérieur hiérarchique.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13