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CDI ET PRIMES - rémunération

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Statut :
Famille de métier :

CDI ET PRIMES 02/09/2021
Bonjour, J'ai signé depuis 2003 plusieurs CDD successifs et un CDI, en 2007, en qualité de secrétaire Médicale de classe normale selon la loi n°86.33 du 9 janvier 1986 et décret n°91.155...dont voici l'extrait qui me pose question: Article 3 : l'intéressée sera rémunérée mensuellement sur la base de la grille indiciaire correspondant à son emploi, au 3e échelon soit l'indice brut (337) indice majoré (319), sur les fonds du budget du centre hospitalier...Elle percevra en outre, le cas échéant, le supplément familial de traitement et les indemnités et primes afférentes audit emploi. Ses émoluments suivront l'évolution des traitements de la Fonction Publique. Faits : Mes échelons augmentaient de façon automatique (selon la grille indiciaire des titulaires de ma catégorie) jusqu'en mars 2011, où la direction a pris la décision que les CDD et CDI n'augmenteraient plus d'échelon de façon automatique. Est ce légal ? Autre fait : je n'ai jamais perçu aucune prime pourtant mon contrat la stipule...Est-ce que je comprends mal mon contrat ? Quel recours s'il y a ? Je vous remercie de vos réponses                                          
Supplément familial: vous le percevez qui vous avez des enfants et que votre conjoint ne le touche pas
Indemnités et prime...quand on est contractuel, c'est les primes et indemnités en lien avec votre travail: si vous travaillez le dimanche, de nuit, jours fériés, là vous aurez des indemnités....
Le fait de ne plus avoir de déroulement de carrière, c'est légal
En tant que contractuel, l'établissement est assez libre

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