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" CDI ET PRIMES " - rémunération



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CDI ET PRIMES - rémunération
Bonjour,

J'ai signé depuis 2003 plusieurs CDD successifs et un cdi en 2007 en qualité de secretaire medicale de classe normale selon la loi n°86.33 du 9 janvier 1986 et décret n°91.155...dont voici l'extrait qui me pose questions:
article 3 : l'interessée sera rémunérée mensuellement sur la base de la grille indiciaire correspondant à son emploi, au 3ème échelon soit l'indice brut (337) indice majoré (319), sur les fonds du budget du centre hospitalier...Elle percevra en outre, le cas échéant, le supplément familial de traitement et les indemnités et primes afférentes audit emploi. Ses émoluments suivront l'évolution des traitements de la Fonction Publique.
Faits : Mes échelons augmentaient de façon automatique (selon la grille indiciaire des titulaires de ma catégorie) jusqu'en mars 2011, où la Direction a pris la décision que les CDD et CDI n'augmenteraient plus d'échelon de facon automatique.
Est ce légal ?
Autre fait : je n'ai jamais perçue aucune prime pourtant mon contrat le stipule...Est ce que je comprends mal mon contrat ? Quel recours si il y a ?

Je vous remercie de vos réponses
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Supplément familial: vous le percevez qui vous avez des enfants et que votre conjoint ne le touche pas
Indemnités et prime...quand on est contractuel c'est les primes et indemnités en lien avec votre travail: si vous travaillez le dimanche, de nuit, jours fériés, là vous aurez des indemnités....
Le fait de ne plus avoir de déroulement de carrière, c'est légal
En tant que contractuel, l'établissement est assez libre
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