Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

PROBLEME RELATIONNEL AU TRAVAIL - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

PROBLEME RELATIONNEL AU TRAVAIL 05/01/2014
Je suis dans un service et je ne supporte plus ni le travail que je ne fais ni l'ambiance . Récemment une collègue vient de dire que je l'avais harcelée moralement; Bien sûr, des collègues sont témoins qu'elle a dit que je l'avais harcelée ; J'ai dit à mon chef de service que j'attendais sa plainte et que je me défendrais en prenant un avocat . Il m'a dit pourquoi ? Ça n'ira pas si loin , je lui ai demandé de partir. Je vous garde jusqu'à ce que vous retrouviez un autre poste ; Je ne vais quand même pas me faire accuser de tels faits sans me défendre ? Je suis bloquée dans ce service ; C'est de plus en plus difficile d'aller travailler dans des conditions pareilles . Que puis-je faire ? j'essaie d'être forte, mais psychologiquement c'est de plus en plus difficile à supporter. Je me sens seule face à toute une équipe; je suis catégorie c , titulaire . Je n'ai jamais eu de problèmes pareils lors de mes postes précédents . Il y a un début à tout, c'est vrai , mais quelle solution trouvée pour me sortir de cette situation qui me pèse de plus en plus .Je me sens complètement bloquée sans aucune issue. J'ai l'impression de m'enfoncer de jour en jour . L'énergie que j'utilise pour prendre sur moi me "pourrir la vie" ; Je suis au bord de l'épuisement.                                          
Bonjour,
Vous pouvez engager simultanément ces deux démarches:
- Prendre rendez-vous avec le médecin de prévention afin de chercher une solution à votre situation;
- saisir votre employeur par le biais d'une demande de protection fonctionnelle (un courrier exposant les faits et sollicitant son intervention pour mener un arbitrage) afin de vous prémunir contre une détérioration de la situation.

Vous pouvez également vous faire accompagner d'un délégué syndical si vous le souhaitez, qui pourra rencontrer votre responsable.

Enfin n'hésitez pas à prendre un rendez-vous préalable à toutes ces démarches auprès de votre DRH si cela n'a pas encore été fait.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13