Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Famille de métier :
Sujet abordé
Cadre
Métier
Procédure pour mi temps thérapeutique
23/02/2022
Bonjour, je suis agent territorial et en arrêt ordinaire depuis deux mois suite à un burn-out. J'ai déjà posé une question par le biais de votre site, mais j'en ai une de deuxième à vous poser. Dans le cas d'une reprise à mi temps thérapeutique, est-on obligé de passer d'abord par un CLM ou ALD ? quelle est la procédure administrative ? Certificat du médecin envoie à qui ? Faut-il que je fasse un écrit et à qui ? Merci pour votre réponse. Je suis très perdue, car n'ai jamais été face à cette situation en 30 ans de travail. Merci..
Bonjour,
Il faut 6 mois de congé maladie ordinaire pour pouvoir bénéficier d'un congé à mi-temps thérapeutique à défaut d'être en CLM ou CLD où accident de travail; La demande, est à adresser au comité médical, via son employeur.
Copyright © 1995-2022 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Faites connaître ce service gratuit à vos collègues
Les offres d'emploi du cadre concerné
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question sur le thème "santé "