Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

promotion interne - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

promotion interne 24/01/2014
Bonsoir,je suis actuellement au grade d'adj Tech principal 2e classe E échelon.Mon employeur veut,avec de nouvelles fonctions, me nommer au grade d'agent de maîtrise.Avec la nouvelle refonte des grilles au 1er février les 10 échelons de mon grade devraient passer à l'indice majoré 381.Nous savons que quand un agent passe à un grade supérieur,il doit être reclassé au minimum de cet indice dans sa nouvelle grille, mais jamais en dessous. Je vois que la grille d'agent de maîtrise contient actuellement un indice 380,comme mon indice actuel avant le point supplémentaire au 1er février.Ma question est" si je suis nommé au grade d'agent de maîtrise avec un indice au 1er février de 381,vais-je prendre l'indice supérieur de 398 ? " sachant que les nominations se font en Avril ou Mai.Je vous remercie beaucoup de vos futures réponses que j'attends avec impatience. Cordialement                                          
Bonjour,
Oui, en effet il y aura un "rattrapage indiciaire" à compter de la date d'effet du décret à paraître sur la refonte de la grille. Vous ne perdrez donc rien quelle que soit votre date de nomination.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13