Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

promotion interne - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

promotion interne 07/02/2014
Bonjour, Dans le cadre d'une promotion interne, je viens d'être nommé au 10 échelon, conseillers des APS, j'étais également au 10e échelon 1 classé, sur la grille des éducateurs. Le texte indique : « Les fonctionnaires appartenant à un corps ou à aux emplois de catégories B ou titulaires d'un emploi de même niveau sont classés dans l'un des cadres d'emploi régis par le présent décret à l'échelon comportant l'indice le plus proche de celui qui leur permet d'obtenir un gain de 60 points d'indice brut. » Ma question: J'ai un gain de 57 points d'indice brut sachant que l'indice supérieur (759) permettrait un gain de 113 points. Ce gain est ?~il réglementaire ou puis je bénéficiais du 11e échelon. « L'indice le plus proche » doit ?~il dépasse les 60 points ? Par avance je vous remercie                                          
Bonjour,
L'indice le plus proche et bien 57 points, et dans le cas où il serait inférieur à 60, vous conservez le bénéficie du maintien de l'ancienneté dans votre ancien échelon.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13