Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

promotion - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

promotion 27/05/2013
Bonjour, En 2014, j'atteindrai le 10e échelon d'attaché principal(IM 783).La ville qui m'emploie désire me promouvoir au grade de directeur territorial.Faut-il attendre un délai légal entre le dernier échelon d'attaché principal et la nomination sur le grade de directeur ou cela peut-il se faire "dans la foulée"? Combien de temps faut-il rester sur le dernier échelon atteint pour être pris en compte dans le calcul du montant de la retraite? Merci par avance de votre réponse.                                          
Bonjour

Pour accéder au grade de directeur territorial, il faut compter au moins 4 ans de service effectifs dans le grade d'attaché principal puis être nommé après avis de la CAP. Il n'est donc pas obligatoire d'avoir atteint le dernier échelon.

S'agissant de la prise en compte de la retraite, il faut au moins avoir 6 mois d'ancienneté dans sa situation administrative en qualité de titulaire
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13