Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" promotion et rémunération " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

promotion et rémunération - carrière
je suis né en 1958,je suis agent de maîtrise principal depuis 1999,au 9eme échelon,indice 529/453,faut il absolument être inscrit sur liste d'aptitude au CDG ou passer le concours afin d'être promu Technicien territorial ?Le magistrat de ma commune peut il passer outre?
Quelle serait la rémunération ?-commune de 12000 habitants-
Quelles sont les primes que peut prétendre ce poste. Dans l'attente mes remerciements.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Le seul moyen pour que votre puisse tenter de vous nommer Technicien est la promotion, et donc votre inscription en effet sur la liste d'aptitude du CDG.
Le problème est qu'il y a des quotas de nomination au niveau départemental (1 nomination par promotion pour 3 par concours) ce qui réduit les possibilités pour l'ensemble des propositions faites par les communes.
Parmis celles-ci il y a de nombreuses situations différentes et les critères les plus retenus (établis par l'employeur à l'aide d'un formulaire spécifique) consistent aux responsabilités assurées par le candidat.
Il faut dans un premier temps vous assurer et nous confirmer qu'un dossier de promotion interne a bien été instruit par votre employeur. Nous verrons ensuite les élements salariaux.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
je ne vous conseille surtout pas de passer technicien car vous aurez une forte baisse de traitement car les primes sont inferieures et que votre indice ne vous permettra pas de combler la perte de salaire
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes