Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" QUESTION SUR CHANGEMENT DE MISSION ET DE SERVICE " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

QUESTION SUR CHANGEMENT DE MISSION ET DE SERVICE - rémunération
bonjour,

Je suis agent territoriale en GIP,sous contrat Indéterminée depuis juin 2012 avec 6 années anciennetées dont 2 années non pas été reprise pourtant, avait travaillé avec le même employeurs au sein de la même collectivitée territoriale. avec 6 ans anciennetés je touche pas moi, 1707 euros net en tant que adjoint administratif principal 2ème echelon

Ma responsable me propose un changement de service avec changement de mission ce etant dis une mission m'etant confié qu'a moi et a mon abscence ces missions devraient être suivi par mes collègues !
ais-je le droit de demander une prime pour changement de poste et pour mission attribueé ?

Merci pour votre aide
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
En votre qualité d'agent non titulaire en CDI vous bénéficiez d'une clause de rendez-vous tous les 3 ans pour permettre un réexamen de votre rémunération. Il faut donc que vous vous fixiez sur cette date et par ailleurs, vérifier les possibilités du régime indemnitaire offertes par votre collectivités aux agents en CDI (voir la délibération institutive de votre collectivité)
Cette négociation peut donc se justifier mais rien n'oblige la collectivité à l'accepter à partir du moment où elle respecte les conditions d'emploi et les missions relatifs à votre grade. Une mobilité interne n'entraîne pas une prime, seule d'accroissement de responsabilités ou de tâches spécifiques par exemple peuvent vous permettre d'argumenter une augmentation d'échelon. Cela s'apprécie en particullier au moment des évaluations annuelles avec votre hiérarchie.
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes