Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème recrutementflèche droite

Question de nomination - recrutement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Question de nomination 26/09/2013
Bonjour Messieurs, Il s'agit d'une question de recrutement et de carrière. Ne maîtrisant pas très bien le calcul administratif et Réglementaire en matière de nomination, je souhaiterais être renseigné sur ma situation, à savoir: - J'ai été Contractuel du 1er juin 2011 au 31 juillet 2013 sur un grade de Technicien Territorial Principal de 2e classe. - J'ai réussi en 2013, le concours externe de Technicien Territorial Principal de 2e classe. - J'ai été nommé stagiaire au 1er août 2013. Mais ne comprenant pas bien le calcul lié à cette nomination, pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer pour mon cas précis, à quel Grade, échelon et ancienneté restante acquise, je peux prétendre à la date du 1er août 2013? En vous remerciant par avance. Très cordialement.                                          
Bonjour,
Après l'application des règles de classement dans le 2e grade "technicien principale 2e classe", vous serez classé au 1er échelon avec 7 mois d'ancienneté, mais vous avec la possibilité de conserver votre ancienne rémunération si elle était plus élevée jusqu'à ce que vous atteignissiez un indice correspondant.

Votre ancienneté étant de 25 mois, celle-ci est reprise à hauteur de 75%, soit 17 mois arrondi.

Vos 12 premiers mois sont comptabilisés de façon théorique dans le premier grade (technicien)pour atteindre le 2e échelon et les 7 autres dans le second grade pour le 1er échelon puisque vous avez moins d'un an d'ancienneté restante.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13