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" Question à propos de l''''article IAT - indemnité d''''administration et de technicité " - rémunération



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Question à propos de l''''article IAT - indemnité d''''administration et de technicité - rémunération
J’ai reçu plusieurs années une indemnité de difficultés administratives , une fois par année en novembre. Or en novembre 2018, toute les personnes qui travaillent avec moi à la commune ,n’a reçu cette prime. Personne ne nous a prévenu, ni par voie orale, ni par courrier. Je n’ai jamais manqué à mon poste. Comment je peux procéder pour recevoir cette prime.Merci beaucoup pour votre réponse
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Bonjour

L’indemnité de difficulté administrative n’existe pas en tant que tel dans le statut, il s’agit d’une création de votre collectivité.
Votre collectivité est elle passée au RIFSEEP? cela pourrait expliquer que cette prime, si elle n’était pas antérieure à 1984 dans sa mise en oeuvre, ait été supprimée …

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'équipe d'Emploi-Collectivites.fr
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