Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

rappel sur salaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

rappel sur salaire 04/03/2014
Depuis plusieurs années notre salaire n'a pas été revalorisé. Est-ce que l'employeur qui a oublié de nous faire avancer par rapport à la grille indiciaire doit nous payer le retard? S'il refuse que puisse-on faire. Merci pour votre réponse.                                          
Bonjour,
Il vous faut déjà formuler un recours hiérarchique par lettre recommandée de votre employeur en lui demandant de bien vouloir établir une reconstitution de carrière sur la base des avancements d'échelon au maximum. Ces avancements sont en effet obligatoires.
Le rappel de traitement viendra ainsi en conséquence, mais seul un jugement pourra s'affranchir de la prescription quadriennale si besoin.
En cas de refus, vous avez donc tout intérêt à formuler un recours devant le tribunal administratif, sur l'appui soit du refus de votre employeur, soit de l'absence de réponse au bout de 2 mois qui équivalent à un refus.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13