Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrière

reclassement des assistants territoriaux socio-éducatif principal - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

reclassement des assistants territoriaux socio-éducatif principal 12/11/2013
Je viens d'être reclassé au 13 juin sur la nouvelle grille des assistants territoriaux sociaux éducatifs principaux à l'échelon 10 avec reliquat de 8 ans, six mois et 28 jours. Compte tenu de ce reliquat, je suis automatiquement promu au 11e échelon (le maxi) au 13 juin 2013. J'étais précédemment bénéficiaire de la GIPA(nomination à l'échelon 7 de l'ancienne grille en 2004). Comment faire pour calculer la nouvelle GIPA? sachant que le délai maxi pour passer d'échelon 10 à échelon 11 est de 4 ans, puis je considérais que ma nomination à échelon 11 bénéficie d'une ancienneté de 4 ans 6mois et 28 jours au 13 juin 2013? Dans ce cas le calcule de la GIPA se fait-il sur la base du nouvel indice majoré pour la date de début et la date de fin? Merci de votre réponse                                          
Bonjour,
Le décret prévoyait le reclassement à l'échelon 10 avec conservation de l'ancienneté dans la limite de la durée maximale de l'échelon. Votre reliquat est donc purement indicatif, vous a permis de passer directement à l'échelon 11 mais vous ne conservez pas à nouveau d'une ancienneté.
En ce qui concerne le GIPA, le mécanisme repose sur l'évolution de votre traitement indiciaire et de l'inflation (hors tabac) sur une période de référence n-4 et n, donc pour 2014, votre changement indiciaire aura certainement pour conséquence la perte du bénéfice du GIPA, au moins temporairement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13