Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème recrutementflèche droite

Recrutement contractuel - recrutement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Recrutement contractuel 25/03/2014
Bonsoir, Je suis cadré dans le privé et souhaite postuler à un emploi de Chargé de Mission Transport Scolaire dans une agglomération de 65 000 habitants. J'ai une ancienneté de 12 ans dans le secteur de Transports de voyageurs en tant que Responsable d'Exploitation et directeur d'exploitation. Le poste en question sera en CDD pour une personne non titulaire de la FPT au départ. Au vu de mon expérience et de la caractéristique du poste (notamment la notion de CDD), pouvez vous me dire sur quelle catégorie (A ou B) et sur quel grade puis je négociais mon contrat de travail (grade, échelon, poste....). Aussi, est-ce que le fait que le contrat sera un CDD, la collectivité devra-t-elle verser les 10% de précarité comme dans le privé (versement au mois ou à la fin du contrat ?). Vous remerciant par avance de vos réponses. Bien cordialement. Merci                                          
Bonjour,
Vous pouvez négocier votre poste sur le grade d'attaché, entre le 5e et 8e échelon, ainsi que des primes de fonction suivant le régime indemnitaire adopté par la communauté d'agglo.
Il n'y a pas de prime de précarité de 10% dans la fonction publique.
Vous pouvez négocier également une aide à la préparation du concours (temps de formation) afin de pouvoir pérenniser votre situation par la suite.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13