Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Un réferent sécurité et accessibilité des ERP - Mairie de SARTROUVILLE

Un réferent sécurité et accessibilité des ERP

 Mairie de SARTROUVILLE     Contractuel


sartrouville 78 recrute
31/05/2018

Descriptif et missions

Mairie de SARTROUVILLE recrute :
Un réferent sécurité et accessibilité des ERP

Sous l’autorité du responsable de service, vous êtes le garant de la sécurité de la population, notamment à travers la gestion et les actualisations du plan communal de sauvegarde et de la sécurité incendie dans les établissements ouverts au public. Vous effectuez le suivi de la conformité de tous les E.R.P relevant de la Police du Maire.

Vous organisez et participez aux Commissions communales de sécurité (CCS) et d’accessibilité en partenariat avec les membres de la CCS et en assurez le suivi administratif (rédaction, notification et transmission des procès verbaux des visites de sécurité, rédaction des arrêtés d’ouverture et de fermeture des E.R.P, suivi de la levée des prescriptions-).
Vous accompagnez les gestionnaires d’établissements dans l’élaboration des dossiers de création et/ou de modification des ERP et instruisez le dossier avec les différents partenaires (DDT, SDIS, commission communale-). Vous êtes le rapporteur des dossiers de 5ème catégorie, (présentation, proposition d’avis) de la sous-commission communale de sécurité.

Profil recherché

Vous maitrisez la réglementation en matière de sécurité et d’accessibilité dans les ERP, plus particulièrement des petits établissements, (SIIAP III apprécié) et connaissez les procédures administratives liées aux collectivités territoriales.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur technique.
Doté(e) d’un excellent relationnel, votre réactivité, votre autonomie et vos capacités d’organisation seront des atouts indispensables pour ce poste.

Permis B indispensable.

Description de la collectivité

Ville de SARTROUVILLE,
Deuxième ville des Yvelines – 52 019 habitants –
à 15 km à l’ouest de Paris, ligne RER-A, Transilien St Lazare.
Ville et CCAS



sartrouville 78 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :