Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Régisseur/Régisseuse technique - Agent polyvalent (h/f) - Ville de CREIL

Régisseur/Régisseuse technique - Agent polyvalent (h/f)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur Ville de CREIL    status candidat Titulaire ou contractuel


ville creil 60 recrute
Régisseur/Régisseuse technique - Agent polyvalent (h/f)
10/09/2020

Descriptif et missions

Ville de CREIL recrute :
Régisseur/Régisseuse technique - Agent polyvalent (h/f)

1-) Gestion du parc instrumental et du matériel technique du CMMD
- Gestion de l’inventaire des instruments et du matériel au moyen d’Excel et de DuoNET.
- Planification et suivi des opérations d’entretien et de maintenance du matériel.
- Petit entretien et réparation du matériel et instruments.
- Manutention/rangement des instruments et matériels.
- Gestion du prêt aux familles ou aux partenaires.
- Rédaction de notices simplifiées pour certains matériels.
2-) Maintenance des TNI et du parc de tablettes
- Opérations courantes de maintenance hors opérations réalisées par les services informatiques de la ville (DSI).
- Aide technique auprès de l’équipe enseignante (relais DSI).
3-) Organisation technique des manifestations (concerts, masterclass, examens- )
Dans le cadre de manifestations nécessitant une petite régie de plateaux (Quelques micros, projecteurs, praticables, chaises, pupitres-.) :
- Participation active à la définition des besoins techniques.
- Gestion des demandes de transport de matériel. Déplacement de certains matériels.
- Installations/désinstallations des matériels et équipements nécessaires à la réalisation des manifestations et évènements.
- Régie son et lumière des manifestations hors Théâtre de la Faïencerie.
- Pour les manifestations au Théâtre de la Faïencerie, participation aux opérations techniques suivant ses compétences sous la supervision du directeur technique.
4-) Accueil du public
- Le poste comprend environ 12h hebdomadaire de temps d’accueil du public.
- Interlocuteur des familles et partenaires pour les emprunts/retours d’instruments de musique.
5-) Participation aux tâches administratives de l’établissement
- Participation au suivi de la scolarité des élèves (présences, information aux parents).
- Participation aux actions de communication de l’établissement.
- Participation à différentes tâches de secrétariat : mailing, mise sous pli.

Profil recherché

Habilitations obligatoires (savoirs) :
- Savoir utiliser les outils bureautiques classiques, Excel notamment ;
- Avoir des bases techniques (son, lumière, informatique) ;
- Savoir planifier la mise en œuvre des moyens matériels nécessaires à l’organisation technique d’une manifestation (temps de transport, montage, mise en œuvre et démontage de matériel : chaises, pupitres, petites installations lumières et/ou son-).
- Savoir s’adapter à de nouveaux matériels, comprendre des notices techniques ;
- Techniques d’inventaire, méthodes de diagnostic ;



Expérience professionnelle nécessaire au poste (savoir-faire) :
- Accueillir, orienter et informer le public en lien avec les autres personnels de l’établissement.
- Manutentionner des instruments de musique et matériels divers ;
- Remplir et gérer un dossier d’inventaire ;
- Assurer un contrôle périodique des conditions de bon fonctionnement de certains matériels et équipements ;
- Dans le cadre de manifestations avec des moyens techniques légers :
- Aménager une scène, un lieu de diffusion ;
- Implanter et régler des matériels d’éclairage et de sonorisation ;
- Définir des besoins en matériel ou équipement ;
- Assurer la maintenance des matériels ;

Aptitudes requises (savoir être) :
- Qualités relationnelles ;
- Esprit d’équipe ;
- Autonomie ;
- Disponibilité ;
- Rigueur ;
- Qualités organisationnelles ;
- Esprit d’initiative ;
- Discrétion ;

Avantages collectifs au travail

  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • CPF-compte personnel de formation avantageux
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Abonnement COS ou CAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Bilan de compétence/carrière

Description de la collectivité

La ville de Creil, commune de 36 00 habitants, surclassée dans la strate des villes de plus de 40 000 habitants est la ville centre de l’ACSO, communauté d’agglomération Creil Sud Oise, qui compte 86 000 habitants répartis sur 11 communes.
À ½ heure de Paris, Creil est située au sud de l’Oise dans les Hauts de France. C’est la 3ème plus grande ville du département. Elle affiche un fort dynamisme économique et une vie culturelle riche grâce à de nombreux équipements municipaux (conservatoire de musique, médiathèques, salle de spectacle, musée…).
Gare cœur d’Agglo, Action Cœur de Ville, nouveau programme de rénovation urbaine, participation citoyenne… La Ville est en évolution constante ! La mairie se tourne résolument vers l’avenir et poursuit sa dynamique d’ouverture et de progrès. Intégrer les services municipaux, c’est devenir acteur d’un service public local au plus proche des besoins de la population.



ville creil 60 emploi








PARTAGER