Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

rémunération cadre emploi réservé - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

rémunération cadre emploi réservé 13/12/2013
Bonsoir, Je suis actuellement sous-officier gendarmerie (adjudant, 19 ans et 11 mois de service, indice majoré 432 et 544 pensions) et suis inscrit sur la liste des emplois réservés. Je souhaiterais savoir à quel échelon où indice, une mairie pourrait me rémunérer sachant qu'il me semble que pour un poste Cat B l'ancienneté reprise est de 5 ans et pour une Cat C, l'ancienneté est de 10 ans, est-ce correct. Dernière question est-elle tenu de respecter ces années d'ancienneté ou est-ce modulable? Merci par avance. Cordialement.                                          
Bonjour,
Nous n'avons pu répondre en temps à votre question portant sur les conditions de reprise d'ancienneté dans le cadre d'un emploi réservé et vous voudrez bien nous en excuser, aussi celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si votre question est résolue, pouvez-vous nous en indiquer le résultat afin de la partager avec les autres contributeurs qui pourraient se trouver dans la même situation ?
Bien cordialement

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13